Ecouter la radio

radio

OrelSan

Défaite de famille

  • 02:45

    Key Glock

    Penny

  • 02:42

    Jolagreen23

    727BOEING

  • 02:39

    Freeze corleone

    Jour de plus

  • 02:34

    MZ, Marlo

    Lune de fiel

  • 02:31

    Furlax

    Agadir

  • 02:27

    Roshi

    Coup d'un soir

écouter la radio

--:-- --:--

DTER — 2024

WOLUWE-SAINT-LAMBERT JJJY DYNAMIC TAMTAM


DTER est un projet du Service Jeunesse de la commune de Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles, Belgique) à l'initiative d'Eric BOTT, Échevin de la Jeunesse, des Sports, de la Vie Associative et de l'Emploi de Woluwe-Saint-Lambert.

← Retour

H Jeune Crack a électrisé la scène du Botanique !

Le rappeur toulousain, H Jeune Crack, actuellement en tournée, a choisi le Botanique pour son tout premier concert en salle en Belgique, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a livré une performance inoubliable.

Fort de sa trilogie d'EPs "1er", "2ème" et "3ème cycle", ainsi que de son dernier opus "Matière Première", le rappeur au style singulier a su transcender les frontières et s'imposer comme l'une des figures de proue de la nouvelle génération du rap français. Son arrivée à Bruxelles était donc très attendue.

Véritable showman, H Jeune Crack n'a pas été le moins du monde impressionné par la majesté de la Rotonde, l'enceinte où s'est déroulé le concert. Faisant une entrée digne d'un gladiateur, il a surpris l'ensemble du public en apparaissant au milieu de la foule pour débuter son set, provoquant ainsi l'hystérie de ses fans qui n'ont cessé de scander son nom jusqu'à la fin du concert.

Dès le début de son spectacle, en interprétant quelques-uns de ses morceaux les plus emblématiques tels que "3 Meufs" ou "Aquarelle", il a conquis le public et assuré une ambiance survoltée pour l'heure à venir. À aucun moment, l'intensité n'est retombée, créant une symbiose exceptionnelle entre l'artiste et son public. Le paroxysme a été atteint lorsque H Jeune Crack s'est jeté dans la foule pour un freestyle improvisé, démontrant son talent unique avec les mots que le public lui avait imposés.

La cerise sur le gâteau, qui a enthousiasmé toute la salle, a été le moment où il a interprété pour la première fois sur scène "La Preuve", extrait de son nouvel EP en collaboration avec le producteur Hologram Lo', sorti la veille du concert. Cette performance a été acclamée par toute la salle.

H Jeune Crack quitte Bruxelles en laissant derrière lui un public conquis, laissant présager une tournée automnale des plus prometteuses. Restez à l'affût, car ce jeune prodige du rap français risque de faire beaucoup parler de lui dans les mois à venir.

Le 06/10/2023 par Dragan

Autres actus DTER

DTER — 2024

WOLUWE-SAINT-LAMBERT JJJY DYNAMIC TAMTAM


DTER est un projet du Service Jeunesse de la commune de Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles, Belgique) à l'initiative d'Eric BOTT, Échevin de la Jeunesse, des Sports, de la Vie Associative et de l'Emploi de Woluwe-Saint-Lambert.